Tunisie annonce tayara: Petites annonces ahlaa

tunisie annonce tayara ahlaa est un site de petites annonces tayara gratuites de particuliers et professionnels en Tunisie. Vous pouvez ajouter une annonce gratuite en Tunisie ou consulter nos petites annonces auto, moto, emploi, immobilier, bonnes affaires, animaux… Avec des milliers de nouvelles annonces chaque jour, vous trouverez forcément la petite annonce occasion ou neuf que vous recherchez.

Pour ajouter une annonce sur ahlaa tayara il faut inscrire a partir d’ici

tunisie annonce tayara

Puis il faut cliquer sur soumettre l’annonce

Comment choisir sa voiture d’occasion en Tunisie annonce tayara ?

Vous vous apprêtez à investir dans une voiture d’occasion en Tunisie ?

 Voici nos dix conseils qui vous aideront à bien choisir votre prochaine voiture et éviter les arnaques connues dans le marché de voitures d’occasion Tunisien.

1 .Vendeur particulier ou professionnel, que choisir Tunisie annonce tayara

Acheter à un professionnel (concessionnaire, garage, …) vous assure une garantie mécanique. En cas de casse du moteur, du levier de vitesse ou en cas de découverte de vices-cachés (voir le conseil numéro 10), le vendeur est responsable. Au contraire, Si vous achetez votre véhicule chez un particulier, vous n’avez que très peu de garanties.

Acheter sa voiture chez un professionnel semble, donc, la solution la plus avantageuse… Mais les garanties mécaniques ont un coût.

2. Vérifiez la valeur de la voiture annonce tayara en tunisie

Vous avez trouvé la voiture idéale, mais le prix demandé correspond-il à la valeur du véhicule ?

Vérifier l’état du marché pour le modèle de la voiture, le kilométrage, la date de mise en circulation, le carburant, la puissance fiscale (L’assurance des 7CV et beaucoup plus cher que celles des 4 CV)…

Pour vérifier l’état du marché de votre voiture: liste des voitures d’occasion sur ahlaa

3. Les garanties offertes par le vendeur Tunisie annonce tayara

La question des bonnes garanties ne se posent pas pour une voiture neuve, mais pour les voitures d’occasion, en général, vous n’avez que très peu de garanties.

Si vous avez un proche qui vend sa voiture, vous avez, en général les bonnes garanties « la confiance ». Ainsi, vous n’avez rien à craindre. Cependant, acheter son auto chez une personne inconnue, il est fort probable que vous tombez sur des vices cachés.

Nous vous invitons à consulter Ahlaa pour trouver un vendeur capable de vous offrir toutes les garanties.

4. Bien Examiner la voiture

Vérifier visuellement l’état général de la voiture de l’extérieur comme à l’intérieur. Le visuel peut vous donner une idée sur l’état général de la voiture: Est ce qu’elle avait subit un accident ou pas ? Vérifier l’état d’usure des différents éléments: chaises, volant, le tissu, la poste radio,…

Il est essentiel de bien examiner sa voiture d’occasion chez un expert. Il vous aidera à éviter les vices cachés. Si vous ne connaissez pas un bon mécanicien dans votre entourage, vous pouvez le retrouver ici.